Marseille et Lille jouent gros cette semaine en LdC. En effet, leur qualification pour les 1/8 est en jeu lors de cette dernière journée. L'OM qui semble avoir pris son élan cette saison a été un match capital à Dortmund. Les Allemands vont surement agresser les Marseillais d'entrée de jeu pour tenter d'enflammer un Westfalenstadion qui n'attendra que ça. Les Olympiens devront donc tenter de résister dans un premier temps avant d'espérer mieux. Mais la qualification est en jeu et cela doit être un énorme source de motivation pour l'équipe de Didier Deschamps.

Demain, les Lillois auront aussi un match capital contre Trabzonspor, un adversaire plus faible que celui de l'OM mais qui s'annonce tout aussi capital car il représente une vraie finale dans le groupe du LOSC. Les Lillois, eux, n'auront pas d'autres choix que de gagner pour voir le printemps en Champion's. Mais les Lillois ont les armes pour battre Trabzonspor.

Pour Lille et Marseille, le combat est le même : tout donner pour espérer décrocher une place dans le top 16 européen. Messieurs, vous en êtes capables, alors faites nous rêver!